Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erika Parks

Erika Parks

Quelle importance ont pour vous les preliminaries…?

. et utilisez-vous des huiles de massage pour vos préliminaires? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi les préliminaires commencent bien avant l'usage d'huiles de massage.
Les préliminaires, ça peut être aussi tout simplement l'écouter, lui parler, l'entendre rire, la regarder sourire, deviner ses attentes. prendre le temps. lui donner aussi ce temps là. ne rien précipiter.
Les préliminaires, c'est l'imaginer, quand tu l'écoutes parler au téléphone, c'est frôler sa main, quand tu promènes à ses côtés, c'est lui offrir cette fleur de lys dont elle raffole.
Les préliminaires, c'est la faire rire, partager avec elle de grands moments de douceur en écoutant une musique ou en regardant un film ensemble
Les préliminaires c'est guetté son regard pour y lire dedans tant de choses que le plus beau des discours ne saurait retranscrire
Les préliminaires se sont ces bras qu'elle t'offre quand tu as un coup de moins bien et ceux que tu lui ouvres pour qu'elle pose sa tête sur ton épaule
Les préliminaires c'est cette découverte lente, patiente, parsemée de moments si forts que ton coeur s'emballe à l'idée de ce partage
Mais les préliminaires ce sont avant tout la patience de la découverte de l'autre dans sa vérité, son authenticité et dans la découverte de ses attentes profondes.
C'est parfois être là, simplement.
Le huiles de massage viennent après.
Bonne journée!!
aucun, tout ce qui compte pour moi c'est de fourer mon gros engin, la secouer jusqu'a ce qu'elle hurle de pleurs
Déjà, je n'aime pas le mot "préliminaires". Comme si c'était complètement séparé de l'acte sexuel.
Pour moi, cela en fait entièrement partie : je ne peux absolument pas concevoir de faire l'amour sans les "préliminaires".
Question : et que pensez-vous des "postliminaires"?
Parce qu'après l'orgasme, je reprend les "préliminaires". Pas forcément pour recommencer (même si ça aide) mais parce qu'il faut terminer en douceur comme on a commencé en douceur. Avec des baisers, des caresses, en se serrant dans nos bras. etc.
Si vous êtes du genre à tourner le dos et vous endormir juste après l'orgasme, nous ne somme pas faits pour nous entendre.
c même imperatif puisque c'est en quelques sorte le mise au point du corps
s'il n'y en n'a pas --> ma moule reste sèche et fermée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sparte Le système politique spartiate, ainsi que le système d'éducation, sont censés être l'œuvre du mythique Lycurgue au VIIe siècle av. J.-C., bien que Plutarque le situe au IXe ou au VIIIe siècle av. J.-C
  • 25 Astuces Simples Pour Maigrir Vite Et Bien Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. Comment faire pour se sculpter, maigrir vite et surtout, garder un corps de reve?? Recettes malignes, conse
  • Menu Régime Pour Maigrir Rapidement Et Sans Danger Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvise pas : conseils et menus type, on vous dit tout. Un menu regime adapte est crucial pour maigrir. Decouvrez quel menu minceur vous aidera a attein
  • Comment conserver un gâteau en pâte à sucre Afin de faire profiter tout le monde, et surtout les débutants en pâte à sucre, j’ai décidé de faire un petit article car contrairement aux apparences ou aux idées reçues tout le monde peut cr&eac
  • Je voudrais savoir comment s'en remet ton suite au décès de celui (ou celle) qu'on aime? ça ne m'est pas arrivé et j'espère que ça ne m'arrivera pas, mais je voulais savoir comment vous avez surmonter votre chagrin? Est-ce qu'on arrive à aimer aussi fort quelqu'un d'autre ensuite? Arrive t-on à oublier celui qui a disparu? EN SAVOIR
  • L'amour existe-t-il? Si oui qu'est ce que c'est? "OUI, lit ce poéme pour que tu comprend l'amour Des paroles de douceur,Des moments de bonheur.Des regards échangés,Un zeste de complicité.Des étoiles dans les yeux,La joie d'être deux.Main dans la main,Suivre le même chemin.Des rêves p" EN SAVOIR PLUS
  • Hommes et femmes, sommes nous pareils? Arrivez vous à admettre que nous sommes différents sans céder au sexisme?Nos pensées, nos façons de voir les choses sont elles parfois influencées par notre sexe?Ou bien trouvez vous qu'à part les différences physiques et biologiques (reproduction, EN SAVOIR
  • Tu connaîtras mille supplices Quand ma bouche te goûtera Ma langue se fera provocatrice et mettra tous tes sens en émoi J’aimerai sentir tes lèvres Faire monter en moi la fièvre au creux de mon intimité Vient donc boire à mon calice ce suc que tu as C'est de la poésie érotique ou de l'érotisme poétique?
  • Quest'ce que l'amour-passion? "Je ne comprends pas ce mot,( je suis étrangère.)Pouvez-vous l'expliquer? l'amour est l'amour-passion sont différents?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment gérer une relation à 3. c'est à dire 1 fille et 2 garcons? "je suis une fille de 19 ans et j'ai un mec il s'appel c et nous nous sommes fiancée il y'a quelques temps mais il y'a un autre mec qui me fait des avances depuis que je suis en seconde et actuellement je suis en 1ère année universitaire.j'ai did ou" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une Journée Dans Mon Assiette Vegan 🥑. Recettes Et Astuces.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article